Des médailles pour les escrimeurs !

23 mai 2026

Un grand bravo aux escrimeurs de l’AS escrime PCH !

Cette année le Championnat de France UGSEL d’escrime s’est déroulé à Rennes les 19, 20 et 21 mai. PCH s’est distingué avec 1 belle médaille d’or pour Mathias Thillaye du Boullay (5e4) en sabre catégorie Benjamin Élite.

+ 3 médailles de bronze pour l’équipe Île-de-France :

Daphné Guilpain 4e3 sabre

Gaspard Pham 4e2 fleuret

Vadim Coquille 3e1 sabre

Merci à tous les escrimeurs ( Gustave, Joseph, Calixte, Apolline, Selen, Charlotte, Vincent) pour leur engagement ! Madame Rochefort, professeur d’EPS, leur donne rendez-vous à Strasbourg l’année prochaine pour d’autres aventures !