TENUE SCOLAIRE

Vous pouvez désormais passer commande en ligne auprès de BOBINE, via cette page dédiée à notre établissement

Au collège continuera de s’appliquer le code vestimentaire en vigueur dans le règlement intérieur.

  • Les élèves porteront deux jours par semaine, les lundis et vendredis, la tenue scolaire (association d’un pull col rond, ou pull col V, ou sweat col rond, ou sweat à capuche, avec un polo bleu ou blanc, ou une chemise ou un chemisier).
  • Les mardis, mercredis matin et jeudis, continuera de s’appliquer le code vestimentaire en vigueur dans le règlement intérieur.

Au lycée

  • Les élèves de seconde, de première et de terminale porteront la tenue scolaire trois jours par semaine, les lundis, mercredis et vendredis (association d’un pull ou d’un sweat avec un polo, une chemise ou un chemisier).
  • Les mardis et jeudis, continuera de s’appliquer le code vestimentaire en vigueur actuellement dans le règlement intérieur.

Pour tous, le T-shirt reste réservé aux cours d’EPS.